American Country RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dossier de recrutement n°41500.]

2 participants

Aller en bas

[Dossier de recrutement n°41500.] Empty [Dossier de recrutement n°41500.]

Message par Elias. Ven 23 Oct - 16:38

[Dossier de recrutement n°41500.] Flic17

- Dossier de recrutement -


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Informations personnelles -



Civilité : Monsieur.
Nom : Henfield.
Prénom : Elias.
Date de naissance : 06/05/1990.
Lieu de naissance : Blueberry.
Lieu de résidence : Provisoirement hébergé à titre gratuit chez mes parents.
Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Marié / En couple / Célibataire
Numéro de téléphone :
Avez-vous des enfants ? (Si oui, combien ?) : Aucuns(s)
Avez-vous un casier judiciaire ? (Si oui, précisez les faits) : Non, aucun casier judiciaire n'est enregistré pour des faits encouru dans mon passé.
Avez-vous des frères et sœurs ? : 1 frère.
- Conditions physique -


Taille : 1M85

Poids : 82 KG.
Avez-vous des problèmes de vue ? D'audition ? : Pas spécialement je vois nettement bien.
Avez-vous subit une opération durant les dix précédentes années ? (Si oui, précisez laquelle) : Une opération qui a du moins durée 1 mois dés lorsque j'étais encore enfant à ce moment-là.
Pratiquez-vous un sport ? (Si oui, lequel et depuis combien de temps ?) : Plus spécifiquement je pratiquais de la Boxe Thaïlandaise dans les cas ou je pourrai me défendre. 



- Informations complémentaires -

Avez-vous déjà fait partie d'un service de police ? (Si oui, précisez lequel) : Oui un stage de 1 semaine au poste d'auxiliaire de Police qui dit être au standard.







- Documents annexes -





1) Une photocopie de votre carte d'identité : Je vous présenterai ceci dés lorsque notre entretien aura pourvu d'être décidé par votre consentement ou non.




2) Une photocopie de votre permis de conduire : Je vous présenterai ceci dés lorsque notre entretien aura pourvu d'être décidé par votre consentement ou non.




3) Une photocopie de votre permis port d'arme
(Si vous ne l'avez pas, vous devrez le passé à votre arrivée ((pour les niveaux 6 et plus )) ) :





Madame, Monsieur, Vous exprimant ceci pour tenter ma chance de faire partie de votre équipe dans le cadre des services de Police, je me dois d'être avant tout patient respectueux, et calme dans quelconque situation qui nous oppose. Ainsi parlant de mes qualifications personnelles j'ai les savoirs-faire, et les savoirs-utiliser d'une arme à feu, qui dit dans le cadre légal d'un passage au stand de tir, Apprenant que les services de Police du Compté recherchent des personnes qualifiés et prêtent à protéger et servir, je me dois de postuler pour cette raison qui est de convaincre sur les abords d'un vécu personnel qui est de vous raconter justement mes passages vécus en tant que tel, et de vous raconter qu'est-ce qui me motive ainsi à vous rejoindre mon intime conviction est que je suis de nature ferme et droite, dans le milieu de la Justice. Je ne rends pas justice à moi-même pour quelconque raisons, ou d'un motif non pas contraint ne pas être le bon, mais plutôt d'un motif qui ne s'apparente pas à une raison valable en toute proportionnalité le Policier ne doit pas riposter tant que l'attaque n'est pas lancée, Ainsi vous exprimant cette lettre dûment de mes propres mots, avec de l'espoir et de l'encouragement à la clef, la réussite de nos engagements s'annonce brillante et pertinente, J'espère que j'arriverai à vous convaincre de qui je suis, Shérif, Cordialement Monsieur Henfield, 23/10/2015.







 
- Informations OOC -

Prénom : Vincent.



PLACEZ ICI LE LIEN DE VOTRE BOITE AUX LETTRES.


Dernière édition par Elias_Henfield le Ven 23 Oct - 16:39, édité 1 fois (Raison : Rectification.)
Elias.
Elias.
Chef de faction
Chef de faction

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement n°41500.] Empty Re: [Dossier de recrutement n°41500.]

Message par MrToinou Ven 23 Oct - 16:55

(( Salut & Bienvenue a toi Smile si sa t’intéresse tu peut être shérif (chef de la faction) tu auras bien sur des responsabilités en plus donc si sa te tente il a pas de problème ! ))
MrToinou
MrToinou
Fondateur
Fondateur

Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Delorean

https://acrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement n°41500.] Empty Re: [Dossier de recrutement n°41500.]

Message par Elias. Ven 23 Oct - 16:58

 (( Ce n'est pas ce qui me dérange viens sur le tchat Box pour parler éventuellement de ce Poste. ))
Elias.
Elias.
Chef de faction
Chef de faction

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement n°41500.] Empty Re: [Dossier de recrutement n°41500.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum