American Country RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shawny et son arrivé

4 participants

Aller en bas

Shawny et son arrivé Empty Shawny et son arrivé

Message par Shawny Dim 11 Oct - 21:00

Salutations à tous, 

Je me nomme Vincent dans la vie réelle et j'ai actuellement 19 ans. J'ai un passé remplit de mauvaises choses dû aux conneries que je fessais IRL. Je suis un passionné de la mécanique étant mécanicien je possède actuellement une Honda Prelude h2b turbo on peut se faire ben du fun.. Les amendes arrivent vites parcontre mdr.. J'adore autant l'informatique, la programmation etc. 

Quant à mon passé sous SA-MP


Shawny a écrit:J'ai rejoins SA-MP il y a 7ans voir plus, je ne sais plus. Mon premier serveur a été One-Generation lors des moments gérés par D4rkD3vIlL & Bibidech. J'ai rejoins plusieurs serveurs certains je m'installais et devenait membre de l'administration. Beaucoup de ces serveurs ont finalement coulés dû à divers problèmes rencontrés. Après 1an de jeu sous sa-mp j'ai décidé de me lancer dans la programmation et apprendre le PAWN ce qui est maintenant chose faite depuis. Je gère donc le pawn depuis 6 ans et plus. J'ai développé quelques bouts de scripts lors de la version 0.2x de sa-mp lors de la stabilisation des feux de circulation et tout le tralala qui suit avec ceux-ci. Beaucoup de moments de plaisir. 




------------------


Maintenant, ACRP me donne un espoir, une motivation, un ressentiment de plaisir futur et de bons moments de RP. Les raisons pour lesquelles je m'installe sur ce serveur. J'espère me plaire ici et quant à moi je tacherai de m'investir autant que je peux sur la communauté afin de contribuer à celle-ci voir même niveau technique. Ravi de faire la connaissance de tous Smile
Shawny
Shawny
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Montréal,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Shawny et son arrivé Empty Re: Shawny et son arrivé

Message par Matt' Dim 11 Oct - 21:37

Bonsoir ♥ 
C'est beau *-*
Matt'
Matt'
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Shawny et son arrivé Empty Re: Shawny et son arrivé

Message par MrToinou Dim 11 Oct - 22:27

Bienvenue a toi Smile
MrToinou
MrToinou
Fondateur
Fondateur

Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Delorean

https://acrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shawny et son arrivé Empty Re: Shawny et son arrivé

Message par Scrappy. Dim 11 Oct - 23:15

Bienvenue à toi Shawny.
Scrappy.
Scrappy.
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shawny et son arrivé Empty Re: Shawny et son arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum